Caen, le 30 juin 2015

Dans le cadre du projet « A la découverte des œuvres d'art dans mon lycée » proposé par l'Inventaire général du Patrimoine culturel (Région Basse-Normandie), dix élèves d'une classe CAP menuiserie du lycée Edmond Doucet ont travaillé au cours de l'année 2014 avec leurs professeurs sur le 1% artistique de leur établissement - la « Tour Modulée » de Sergio de Camargo.
Les recherches menées et les productions réalisées autour de cette sculpture et de son auteur leur ont permis de constituer leur dossier de CCF en art appliqué.

Consulter la Synthèse_travaux_des_élèves_du_lycée_Doucet.pdf

Présentation des travaux réalisés par les élèves de CAP menuiserie sous la direction de Mme Marianne Andrès, lors des Journées portes ouvertes du lycée Edmond Doucet le 18-19 mars 2016