Caen, le 11 mars 2016

Actualité : Vincent Fradet retenu pour décorer la médiathèque du pays de Livarot

Vincent Fradet a été retenu pour réaliser une œuvre pour la future médiathèque intercommunale du pays de Livarot, dont l'ouverture est prévue en mars 2017.
Cette création sera composée de six anamorphoses qui représenteront les signes de ponctuation en format géant ainsi que douze textes, des poésies en anagrammes de quatre vers chacune.

L'artiste a déjà réalisé plusieurs œuvres pour la région : Milieux (2012) pour les lycées Jean Guéhenno à Flers (Orne), Vélin (2011) pour le lycée Mézeray à Argentan (Orne) ou encore Coésies (2013) pour le Centre médico-social de Coutances (Manche).

LIENS :
- consulter l'article du Ouest-France publié le 09/03/2016 : « Médiathèque du pays de Livarot : l’artiste Vincent Fradet retenu »
- consulter la présentation du projet de médiathèque intercommunale du pays de Livarot