Caen, le 07 juillet 2017

Exposition : Michel Tourlière à l’honneur au musée des Beaux-Arts de Beaune

Le musée des Beaux-Arts de Beaune rend hommage à l’une des grandes figures beaunoises contemporaines, Michel Tourlière (1925-2004), par le biais d'une rétrospective qui révèle les grandes étapes de son itinéraire artistique, ses liens avec la Bourgogne viticole, ses relations avec ses amis artistes, mais aussi sa carrière institutionnelle à l’École des Arts Décoratifs d’Aubusson, puis à l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris où il joua un rôle essentiel dans le développement de la création contemporaine et des arts plastiques.

« Michel Tourlière, Rétrospective »
Où ? Musée des Beaux-Arts, Porte Marie de Bourgogne, 6 Bd Perpreuil / 19 Rue Poterne, 21200 Beaune
Du jeudi 1er juin au dimanche 26 novembre 2017
Musée ouvert tous les jours de 10h à 13h et de 14h à 18h (fermé le mardi) de juin à septembre et tous les jours de 10h à 13h et de 14h à 17h d'octobre à novembre (fermé lundi et mardi)